Réserver un départ au Golf

non membre membre Devenir membre ?

LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE « LA TABLE »

Au sein du restaurant gastronomique « La Table », notre chef donne à goûter les Alpilles et la Provence toute entière dans l’assiette. Celle des vergers et des potagers, celle de l’agneau des collines, celle de l’aïoli du vendredi et des artichauts à la barigoule, celle des tomates confites au four, celle des abricots au miel de romarin, celle des fraises de Carpentras gorgées de soleil.

Cuisinier de l’instant, il s’inspire de son environnement immédiat, du terroir qui l’entoure, du marché de Cavaillon, des discussions avec ses producteurs, de ses balades entre collines et montagnes, entre Alpilles et Mont Ventoux, entre menthe, citronnelle, thym en fleurs et fraises des bois sauvages.

Ainsi il rêve sa carte et cuisine les sentiments...

La salle du restaurant gastronomique du Domaine de Manville, parée de murs au rouge profond, de lustres majestueux et de larges baies ouvrant sur la nature, offre une atmosphère luxueuse et intimiste, où il fait bon savourer l’art de vivre à la provençale.

Quand arrivent les beaux jours, le restaurant gastronomique s’installe également dans la cour intérieure aux platanes centenaires. Il fait bon y savourer les plats raffinés de Matthieu Dupuis-Baumal sous un ciel bleu azur, dans une ambiance apaisante égayée par le champ des cigales. C’est toute la Provence qui s’offre à vous ...
 
HORAIRES D'OUVERTURE DU RESTAURANT GASTRONOMIQUE "LA TABLE" :

Le restaurant gastronomique « La Table » est ouvert tous les soirs du mercredi au dimanche, et fermé les lundis et mardis.
A l’occasion des week-ends prolongés du mois de mai, et pour le week-end de pentecôte, le restaurant gastronomique sera ouvert pour le déjeuner et le dîner les samedis, dimanches et lundis (ou du jeudi au dimanche pour le week-end de l’ascension).
Lorsque le lundi est un jour férié, les jours de fermeture hebdomadaires sont décalés au mardi et mercredi.
 
Période estivale :
Du lundi 12 juin au dimanche 17 septembre, le restaurant gastronomique ouvrira pour le déjeuner et le dîner, du mardi au dimanche. Un service de grillades sera assuré le midi en terrasse.
Jour de fermeture hebdomadaire, le lundi.

Dernier service à 21h30 - Tenue correcte exigée.

Les soirs de fermeture du restaurant nos clients pourront se restaurer au Bistrot du Domaine.

A DECOUVRIR EGALEMENT :

LE BRUNCH DU DIMANCHE      NOS EVENEMENTS CULINAIRES

TOUTE LA RICHESSE DE LA GASTRONOMIE PROVENCALE

Découvrez le meilleur des spécialités culinaires de la Provence au sein du restaurant gastronomique du Domaine de Manville, dont le chef met en valeur les saveurs typiques de la gastronomie provençale tout en y associant parfums et inspirations des cuisines du monde entier.

La Provence est en effet héritière d'un art de vivre centenaire, à la croisée des aires française et italienne, et dont les racines plongent aussi loin que le Moyen-Âge. Sa cuisine s'articule autour de viandes rigoureusement sélectionnées, par exemple l'agneau de Sisteron et sa purée de pommes de terre et de figues. Parmi les plats phares de la gastronomie provençale, on déguste la fameuse ratatouille, un ragoût de légumes (tomates, oignons, courgettes...) et l'aïoli, un plat à base de morue et servi avec des légumes bouillis, agrémentés d'une sauce à l'huile d'olive et à l’ail. La cuisine provençale se centre en effet autour des poissons de la méditerranée toute proche, les délicieux rougets par exemple, qui entrent dans la composition de l'iconique bouillabaisse.

Au sein de notre restaurant gastronomique en Provence, le Chef Mathieu Dupuis Baumal revisite avec bonheur les plus grands plats de la cuisine provençale de façon inventive, raffinée et légère.
Séjour de luxe en Provence
Terrasse du restaurant gastronomique en Provence
Salle du restaurant gastronomique en Provence