Réserver un départ au Golf

non membre membre Devenir membre ?
Retour

En attendant des jours meilleurs…

En attendant des jours meilleurs…

Message de Jérémie PICOT
le Directeur Général du Domaine de Manville

 
Chers clients,
Chers amis,
 
Conformément aux directives de notre gouvernement et pour participer à l'effort national de lutte contre l'épidémie de Covid-19, le Domaine est, vous le savez, fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes dans l'attente d'une possible date, à laquelle nous pourrons de nouveau avoir le plaisir de vous recevoir, et soyez assurés que c'est ce que nous ferons, dès que nous en aurons l'autorisation.
Nous souhaitons aujourd'hui prendre de vos nouvelles, vous assurer de notre sollicitude et vous dire que nous sommes par la pensée à vos côtés dans cette période difficile. Nous espérons que vous n'êtes pas confrontés de façon directe et douloureuse, à cette épidémie et que cette période de confinement ne vous est pas trop pénible à vivre.
De notre côté, et parce que c'est ce que nous savons faire de mieux, nous nous préparons à vous recevoir au plus vite. Nous embellissons et choyons le Domaine. Nous effectuons des améliorations, notamment concernant le parcours de golf. Et surtout, parce qu'aujourd'hui plus que jamais, nous sommes convaincus que c'est la direction dans laquelle nous devons tous aller, nous mettons tous nos efforts dans la mise en œuvre de nos actions responsables : le tri et le recyclage, ainsi que le développement de la permaculture.
Lorsque nous pourrons tous circuler, nous vous promettons un Domaine où toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité sanitaire et celle des membres de nos équipes, ainsi qu'un Domaine où, plus que jamais, la richesse de notre environnement naturel préservé, vous permettra de venir passer un moment paisible, dépaysant et recentré sur l'essentiel. En attendant, sachez que nous demeurons à votre écoute pour répondre à vos interrogations, ou pour vous aider à préparer votre futur séjour.
Prenez soin de vous, nous nous chargeons du reste.
 
Bien à vous,
Jérémie PICOT
Directeur Général