Aller au contenu principal

Réservez votre séjour

À partir de 274,50 €

Icon calendar
-
-
Icon arrow
Icon bed
Icon arrow
  • - +
icon avatar
Icon arrow
  • - +
  • - +

Le Brunch

L’incontournable

Chaque dimanche et jour de l’An, la grande verrière du Domaine reçoit pour le brunch. Les tables sont dressées pour accueillir les hôtes, gourmands, épicuriens, inconditionnels de ce rendez-vous hors du temps, comme un dimanche qui ne se terminerait jamais. Dans une ambiance conviviale, la table se prépare pour un moment exceptionnel, le brunch, ce repas du week-end si spécial, où l'on prend le temps de savourer, sans être pressé. Le brunch du dimanche, c'est un moment de partage, où l'on se retrouve entre amis, en famille, où l'on prend le temps de s'écouter, de se livrer, et où l'on savoure, sans se soucier du temps qui file.

Tarif :
110 euros par personne

comprenant une coupe de Champagne, une bouteille de vin Domaine des Quatre Amours pour deux personnes
et eaux minérales.

135 euros par personne
comprenant une bouteille de Champagne pour deux personnes et eaux minérales.

Beau buffet 

Les maîtres pâtissiers sont des artistes de la cuisine, qui manient les ingrédients avec grâce et finesse, et transforment le sucre et la farine en œuvres divines : des gâteaux, des pâtisseries qui éveillent tous les sens, des viennoiseries croustillantes… Le tout orchestré sur place dans leurs ateliers.

Moment de délice, où les saveurs se mêlent, pour une explosion de goût, où le salé, le fumé, le crémeux, se conjuguent, dans une symphonie de saveurs, qui ravit les convives. Alors prenez le temps, installez-vous à table, et laissez-vous emporter, par les saveurs inoubliables : huîtres, homard, volaille à la broche, jambon ibérique, salades de saison…