Aller au contenu principal

Réservez votre séjour

À partir de 256,50 €

Icon calendar
-
-
Icon arrow
Icon bed
Icon arrow
  • - +
icon avatar
Icon arrow
  • - +
  • - +

Nous connaître

Tout à la fois. Le Domaine de Manville, c’est une histoire de liens, ceux de la famille Saut, originaire de Maussane-les-Alpilles. C’est une histoire de lieu, celui d’un domaine agricole qui aujourd’hui encore résonne dans chaque pierre. 

C’est une histoire personnelle et familiale, entrepreneuriale et collective, une histoire attachante au cœur d’un parc naturel remarquable, celui des Alpilles.

Une histoire de lieu

Manville, c’est avant tout le lieu dans lequel le grand-père de Patrick Saut, apiculteur, déposait autrefois ses ruches, accompagné par son petit-fils. Plusieurs décennies après, la propriété agricole est à vendre. Une évidence pour Edith et Patrick Saut qui déploient une énergie considérable pour que ce domaine vibre à nouveau.

D’une ferme au coeur du Parc naturel régional des Alpilles, les propriétaires, entourés d’une équipe impliquée et compétente, en ont fait un domaine de 100 hectares intégré dans un paysage empreint d’une histoire agricole. Ce lieu des possibles est à l’image du couple, intemporel et en mouvement.

Une histoire de liens

Le Domaine de Manville, un lieu d’histoires et de liens où chacun reçoit, partage, diffuse. L’histoire d’une propriété familiale qui dilue les liens du sang dans ceux du coeur. Guidés par des valeurs fortes d’humanité, de solidarité, de reconnaissance, de coopération, les membres du personnel incarnent ce lien d’attachement présent depuis l’origine.

« La terre n’est pas un héritage, mais un emprunt que nous faisons au futur ». C’est dans l’esprit de cette pensée de Saint-Exupéry qu’Edith et Patrick Saut, propriétaires du Domaine, font grandir le lieu.